Garderie le Nid de Namur

slide-1

Activités

Notre centre offre des activités mensuelles qui favorisent une communication avec notre communauté : aux professeurs de musique, conteuse, instituteur de yoga et le studio de danse du local voisin, sont tous en contacte avec nos enfants. Nous encourageons le salue et la participation parentale (: partage de leur expertise professionnelle avec les enfants et leur classe.)

Sheila la conteuse partage son amour d’histoires tout en présentant des histoires divertissantes et éducatives avec des marionnettes aec nos enfant dans la garderie. Ils pouffaient de rire et sourient à ses marionnettes tenus à la main, une variété étonnante de sa voix et de ses histoires intéressantes sur couvrant plusieurs thèmes et leçons de vie, telque les saisons, vacances, amitié, ferme, cirque, aventure, in-timidité, etc. Il s’agit d’une merveilleuse introduction pour les jeunes enfants à adopter et développer un amour d’histoires.

Sheila a des ateliers animé dans les garderies, les écoles, les camps d’été, fêtes d’anniversaire, et elle présente des ateliers aux enseignants et aux éducatrices. Sheila a été accréditée a faire des don de plusieurs de ses métiers d’art pour hôpital des enfants de Montréal pour apaiser les craintes de l’enfant.

Cours de yoga  un cours régulier permettant aux enfants d’explorer les techniques de relaxation tout en améliorant leur coordination, l’équilibre et la motricité globale. Yoga est offert à toutes les classes et les groupes d’âge, chaque classe profite de la séance d’yoga approprié et spécifique a l’âge  prévue.

Musique

Notre centre offre un cours de musique mensuel la où notre professeur de musique prépare un répertoire musical. Les enfants apprennent non seulement la chanson mais aussi musique et mouvement. Les enfants sont des participants actifs et passionné de musique ce qui va avec notre conviction que les enfants apprennent par la pratique.

Les enfants sont exposés à diverses excursions éducatives qui offrent aux enfants la possibilité d’explorer de nouveaux environnements passionnants. Nous encourageons la participation des parents qui renforce le lien parent-enfants entre le domicile et la garderie.

Pendant le yoga les enfants apprennent à commander et déplacer leurs corps tandis qu’après l’instruction simple de notre instructeur de yoga.

En musique les enfants se renseignent sur la musique, rythme, et mouvement avec Martin notre professeur de musique.

Le temps d’histoire avec Sheila est toujours amusement pour les enfants comme Sheila les engage et les encourage à participer.

Les enfants profitent de l’occasion d’avoir des cours de danse avec une institutrice.

Nous irons au delà de la communauté et nous aidons les enfants à se renseigner sur la sûreté de feu aussi bien que comment ne pas avoir peur des pompiers quand tout habillée avec son uniforme pompier.

La Policière Elizabeth enseigne les enfants au sujet de la sûreté et ce qui à faire en cas d’urgence.